Nantes (France) sera connectée à Bruxelles Charleroi (Belgique) l’été prochain avec quatre vols hebdomadaires.

C’est ce qu’a annoncé Ryanair le 9 octobre 2019. La compagnie low cost irlandaise affirme qu’elle assurera cette liaison entre mars et octobre de l’année 2020, et ce dans le cadre du programme estival de l’année prochaine. Selon la compagnie, l’intégralité de ce programme sera annoncée prochainement.

Cyril Girot, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique, cité dans un communiqué, précise : « Ryanair est la première compagnie low-cost à s’être installée à Nantes Atlantique en 2005. Ce partenariat de 14 années se poursuit aujourd’hui avec l’ouverture d’une nouvelle ligne vers Bruxelles Charleroi qui vient enrichir le réseau des capitales européennes desservies en direct de Nantes, dont les entreprises locales ont besoin pour le développement de leurs activités et dont les touristes sauront également profiter ».

De son côté, Philippe Verdonck, PDG de l’aéroport de Bruxelles Charleroi, cité lui aussi, déclare : « Nous sommes ravis de constater qu’une nouvelle destination vient compléter les nombreuses lignes proposées par Ryanair. La métropole nantaise séduit par son charme touristique et son dynamisme économique. (…) Nous ne pouvons que croire au potentiel de cette ligne qui conforte notre position d’aéroport (…). »

Partager