Royal Air Maroc (RAM) lance le 24 juin 2019 une nouvelle ligne entre Casablanca (Maroc) et Boston (Etats-Unis).

Ce nouveau service aérien de la compagnie nationale marocaine est assuré trois fois par semaine, le lundi, le jeudi et le samedi. Le vol aller, d’une durée de 7h25, est fixé au départ de Casablanca à 17h pour une arrivée à Boston à 19h25. Le vol retour, d’une durée quant à lui de 6h35, doit démarrer de la capitale du Massachussetts à 21h10 et arriver à la plus grande ville marocaine le lendemain à 8h45.

La RAM est la seule compagnie à proposer cette ligne en direct. Ses vols vont être assurés par des Boeing 787 Dreamliner. Ces avions peuvent accueillir 274 passagers : 256 en classe économique et 18 en classe affaires.

L’ouverture de cette nouvelle ligne Casablanca-Boston intervient après celle de Casablanca-Miami (Floride), lancée début avril 2019. La compagnie marocaine renforce ainsi son réseau aux Etats-Unis, en particulier, et en Amérique de manière générale. En effet, Boston sera la quatrième ville desservie en direct par Royal Air Maroc aux Etats-Unis, après New York, Washington et Miami. Elle sera, aussi, la septième destination de la RAM dans le continent américain, puisque la compagnie relie également Casablanca à Montréal (Canada), Sao Paolo et Rio de Janeiro (Brésil).

Partager